Quand la lutte contre le patriarcat lui laisse un peu de répit, 𝗦𝗶𝗺𝗼𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝘂𝗱𝗼𝗶𝗿 invite ses copines en cuisine pour des DJ sets culinaires. Sur la scène du Zola, elle partagera les platines et la crêpière avec son acolyte 𝗟𝗮𝗦𝗰𝗮𝗻𝗱𝗮𝗹𝗲𝘂𝘀𝗲, activiste de la scène musicale Drômoise. Vous allez rissoler, twerker ou pogoter sur le dancefloor.
Gratuit
Attention ! Cette soirée est accessible uniquement sur présentation d'un billet de la Compétition 5
-
𝗦𝗶𝗺𝗼𝗻𝗲 𝗱𝘂 𝗕𝗼𝘂𝗱𝗼𝗶𝗿 :
Simone du Boudoir, alias Amandine, fait partie du Collectif Dynastits. Depuis 2016, ce collectif lyonnais de passionnéEs de musique et activistEs de la fête propose des soirées aux thématiques foutraques, des scénographies pop, des disco-ventes aux enchères, un karaoké contrarié, un gang de Djs exclusivement féminines. Le Féministan a un incroyable talent !
𝗟𝗮𝗦𝗰𝗮𝗻𝗱𝗮𝗹𝗲𝘂𝘀𝗲 :
Membre des émissions radio Rock à la casbah et Le Son du Pickup produites par l'équipe de Casbah Records, LaScandaleuse (alias Jordane) est une férue de musique et de danse. Activiste de la scène musicale Drômoise depuis plus de 15 ans, elle délivre des DjSets endiablés lors desquels résonnent les sons joués depuis les microsillons de ses disques vinyles. Ses sets de musiques électroniques assorties de pointes de musiques du mondes endiablées (électro arabisante, psyché turc, électro tribale, fusion voodoo afro caribéennes, entre autres) flirtent avec la techno, le post punk, le rock garage, la cold et la synthwave, le psyché, les raretés d'avant les années 50 ou l'électro punk et le punk.
Durée : 2h30
12 Nov
13 Nov
14 Nov
15 Nov
16 Nov
17 Nov
18 Nov
19 Nov
20 Nov
21 Nov
22 Nov
23 Nov
24 Nov
25 Nov
26 Nov